Course organisé du 5 Août, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé du 5 Août, les résultats

Message par __EASY__ »

beaucoup de monde pour une période de vacances j'ai été vraiment surprit du nombres d'inscrit.
très déçu par certains abandon en début de courses mais sinon l'ambiance été vraiment sympa.
Bravo à Hober Mallow, clap clap clap :D

Suite au visionnage du replay, fiahaze5000 seras interdit d'inscription à la prochaine course organisé pour abandon injustifié
un minimum de sérieux est requis pour ce genre d’événement pour pas prendre la place de quelqu'un d'autre si jamais les inscriptions aurais été pleine niveau serveur car on en été pas loin.

Le replay : http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... ircuit.zip

Image
Hober

Re: Course organisé du 5 Août, les résultats

Message par Hober »

Merci, merci à tous d'avoir participé à cet événement.

Je voudrais remercier __EASY__ d'avoir organiser cette course. Good job.

Je tiens également à remercier mon équipe qui m'a fourni une excellente voiture ce week-end, le team à fait un travail formidable que se soit dans les stands mais aussi à l'usine en Italie. C'est aussi votre victoire.

Je félicite pour finir ADC qui a fait une course remarquable, il m'a poussé à rouler au maximum durant toute la course. L'écart entre nous n'a jamais été important donc bravo à lui et respect.

à bientôt sur la piste. :D
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Re: Course organisé du 5 Août, les résultats

Message par __EASY__ »

Moi je suis reparti trop vite avec un mecano accroché à la voiture du coup fini 13 eme ^^
[E.S.R]commander

Re: Course organisé du 5 Août, les résultats

Message par [E.S.R]commander »

Une chouette première course, que j'ai un peu foiré puisque parti en soft... A remettre rapidement donc !!
@+ sur les pistes
Répondre