Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par __EASY__ »

Philou42450
Messages : 22
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 11:18

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par Philou42450 »

Trop de personnes qui ne connaissaient pas le combo, peux ou pas entrainés ! Carambolages en séries !
Vraiment dommage. :cry:
Avatar du membre
CyaanGhoost 3ème
Messages : 58
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 17:03
Localisation : Le Sud car c'est cool

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par CyaanGhoost 3ème »

Combo très compliqué, même en connaissant le combo, j'ai fait des erreurs... D'ailleurs désolé Peter, je me suis pas rendu compte de ma grosse erreur sur le moment :oops:
Peter83
Messages : 39
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 12:13

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par Peter83 »

oui ça me coute le podium ... mais bon je préfère quand on est de bonne foie, ça arrive et ça arrivera a tout le monde
Faudrait instaurer une règle au moins pour les 2 premiers tours. Certains freinent vraiment tard et d'autre comme moi tôt ce qui surprend, d'ailleurs il y a eu le même problème hier soir avec la Lotus au départ de la course
Moi perso si je sors quelqu'un je vais attendre qu'il reparte devant moi même si un tas de voitures nous doublent
Si je suis hors piste ou en tête a queue et des voitures arrivent, je reste freins a fond, c'est toujours plus sur même en étant au milieu de la piste, car celui qui arrive peut plus facilement gérer sa trajectoire si tu ne bouge pas (d'ailleurs c'est une règle WSS)
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par __EASY__ »

Carambolages en séries ou pas le rage quit est vraiment désagréable vus le travail fais pour crée les combo, possible qu'une nouvelle règle arrive a ce sujet dans les futurs OPEN
bacardi42450
Messages : 34
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 11:29
Localisation : cellule de dégrisement

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par bacardi42450 »

une obligation de 10 tours valide sur le kmr pour valider l'inscription !!!
Freud83
Messages : 41
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 22:52

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par Freud83 »

Premier podium


Avec un choc au premier virage de ma part lors du second départ cela n'a pas eu d'incidence grave pour celui que j'ai touché.
Je me suis retrouvé vers la 15éme place, puis je suis remonté assez rapidement avec les multiples accidents du premier tour, que j'ai pu éviter.
Ensuite ce fut une remontée petit à petit, et une bonne stratégie d'arrêt au stand, un seul arrêt qui m'a permis de finir en tête.

Petite parenthèse ; certains ont eu en des problèmes de FPS pour ma part niveau performance du Pc, c'était correct, j'avais fait un test la veille avec 24 IAs avec unequ'une gtx980 un écran en 2560*1440 cpu i7 980 c'était fluide.
J'y ai pensé après mais tout ce qui est nuages 3D, grass fx baissent aussi les performances.
Il y a possibilité d'optimisations comme réduire les résolutions de cockpits des autres voitures quand on est en vue interne, cela peut aider à récupérer quelques précieux FPS.

Pour revenir à la course, mis à part le tout début de la course, je suis plutôt content de ma course,
cela demandait de faire un bon setup et je pense encore plus que d'habitude.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir penser à autres choses par les temps qui courent...


Merci Easy pour l'organisation;)
Torzinho42680
Messages : 48
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 16:16
Localisation : St etienne

Re: Course organisé le 28 Mars 2020, les résultats

Message par Torzinho42680 »

D'accord pour le fait que les participants aient fait un minimum de tours avant d'arriver sur la piste
C'est incroyable de demander un setup et une stratégie de course sur la ligne de départ!!!!!!
Répondre