Course organisé le 20 Janvier, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 20 Janvier, les résultats

Message par __EASY__ »

Bravo a Nicolas pour ça première place, pour une course assez compliquer ça à été très très clean avec un combo vraiment intéressant.

Le Replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... na_RSS.zip

Image
Gloups
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 21:58

Re: Course organisé le 20 Janvier, les résultats

Message par Gloups »

Encore une bien belle soirée ! :D

Vifs remerciements à IZI qui propose ces combos inédits, et pour l'organisation impeccable (et ponctuelle).
L'ajout de la voiture de sécurité pour le départ c'était original ! Merci donc à notre chauffeur de Safety pour sa disponibilité (on a bien senti qu'il rongeait son frein et qu'il aurait bien aimé sortir à chaque pare-choc froissé !)
Pour la course et en bref pour ne pas inonder le forum; nous étions 3 dans les mêmes centièmes en essai comme en course, c'était bien sérré. Dommage pour Hober qui sort dans les premiers tours. Dans l'aileron de Nicolas la première moitie de course j'ai perdu 8/10s au pit par pessimisme sur le carburant, dommage car me prive de la bagarre pour la première place.
A charge de revanche.
Eater

Re: Course organisé le 20 Janvier, les résultats

Message par Eater »

Gloups a écrit : dim. 21 janv. 2018 12:23 Encore une bien belle soirée ! :D

Vifs remerciements à IZI qui propose ces combos inédits, et pour l'organisation impeccable (et ponctuelle).
L'ajout de la voiture de sécurité pour le départ c'était original ! Merci donc à notre chauffeur de Safety pour sa disponibilité (on a bien senti qu'il rongeait son frein et qu'il aurait bien aimé sortir à chaque pare-choc froissé !)
Pour la course et en bref pour ne pas inonder le forum; nous étions 3 dans les mêmes centièmes en essai comme en course, c'était bien sérré. Dommage pour Hober qui sort dans les premiers tours. Dans l'aileron de Nicolas la première moitie de course j'ai perdu 8/10s au pit par pessimisme sur le carburant, dommage car me prive de la bagarre pour la première place.
A charge de revanche.
Tu a parfaitement résumé mon ressenti , mais ca n'empêche que c'était excellent même en spectateur ^^
Répondre