Course organisé le 04 Novembre

le calendriers des courses et leur résultats associés
Nicolas

Re: Course organisé le 04 Novembre

Message par Nicolas »

Présent en BMW :D
Matt Tanner

Re: Course organisé le 04 Novembre

Message par Matt Tanner »

Bien sympas cette petite course, merci à tous les participants et aux organisateurs.
Depart compliqué, comme souvent sur monza, je me fais bourlinguer un peu dans tous les sens à la première chicane. Le reste de mon premier relai est plutôt moyen, je fais pas mal de faute dont une qui me vaut une penalité. Désolé kaiser the boss, au tour 7 je me rate au freinage, j'ai du ma decalé, j'ai donc freiné un peu dans l'herbe et voilà....

Second relai mieux, j'ai plus ou moins trouvé un rythme et revient peu à peu sur patrick. J'ai entendu ton mécontentement sur ts patrick désolé pas de micro je n'ai pas pu m'expliquer. Honnêtement pour le coup et j'ai revisionné le replay je ne pense pas être responsable de ta sortie de piste. Je commence par me décaler vers l'interieur avant le freinage afin de ne pas etre juste derrière toi avant le gros freinage, au même moment tu te décales aussi pour me gêner, je dois faire une petite manoeuvre pour eviter le contact avant le freinage puis tu râtes simplement ton point de freinage. je ne te touche pas. Enfin c'est le ressenti que j'ai eu pendant la course et sur le replay. On peut en discuter sans aucun problème, il y a peu etre des regles de courses qui m'échappe.

A+ pour une prochaine
Aquawolfy

Re: Course organisé le 04 Novembre

Message par Aquawolfy »

Absent aussi, Bonne chance à tous! ;)
TriX

Re: Course organisé le 04 Novembre

Message par TriX »

Aquawolfy a écrit : sam. 4 nov. 2017 23:00 Absent aussi, Bonne chance à tous! ;)
la course est fini :lol:

Matt Tanner les erreurs font partie de la course !!

Pour ma part , une course normal et une honorable 9ième place a l'arrivé , je suis pas mécontent sans training encore moins de setup et avec le parie fou de ne pas s’arrêter :roll: ça a fonctionner :D

une petite erreur au bout de la ligne droite des stands , mauvaise appréciation de la distance et une poussette involontaire sur une BMW ( me rappel plus qui c'était :oops: ) , j'ai rendu le dut un peu plus tard sans opposé de résistance mais je m'excuse encore pour cette manœuvre hasardeuse ;)

Les 3 derniers tour étaient plus que tendu , les freinages et entrer en courbe devenait franchement chaud , il n'aurai pas fallut 1 tour de plus :lol:
Matt Tanner

Re: Course organisé le 04 Novembre

Message par Matt Tanner »

Les erreurs font en effet partie d'une course mais je m'efforce d'en faire le moins possible et surtout de ne pas pénaliser les autres. On peut aussi sans le savoir faire des erreurs de placement... c'est toujours intéressant et instructif après course d'analyser les fait de course afin de ne pas reproduire les même erreurs.

Pas d'arrêt... c'était possible ? niveau essence il me semble en tout cas avec la bmw que j'étais obligé de m'arrêté au moins pour l'essence non ? NIveau pneus les medium m'ont semblé inutile car quand même plus lent que les softs et s'use tout aussi vite donc aucun gains notable. Pas trop testé les hard malheureusement pas eu le temps mais j'avais du mal à les faire chauffer, donc pas pris de risque, je suis resté en soft pour les deux relais. Arrêt mi course... tout façon les pneus ne pouvaient pas allé beaucoup plus loin que ca ! lol
D'ailleurs je serais curieux de connaitre ta stratégie patrick car je suis revenu assez fort sur toi sur le second relai, tu économisais l'essence ou tes pneus ?
Répondre