Course organisé le 18 Novembre, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 18 Novembre, les résultats

Message par __EASY__ »

Bravo à Nicolas pour cette premier course avec la pole en bonus :)

Le Replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... athurst.7z

Image
thunder72fr

Re: Course organisé le 18 Novembre, les résultats

Message par thunder72fr »

Début de course avec le vainqueur (en 4K):

kaisertheboss

Re: Course organisé le 18 Novembre, les résultats

Message par kaisertheboss »

Belle course sur un circuit des plus exigeants et avec une caisse d'enfer au bruit énorme. Le départ comme souvent où il faut croiser les doigts. Difficile d'être indemne. La suite est une course folle où je me suis amusé derrière un patdefruit miraculé. Bravo aux podium. Merci easy pour l'organisation.
PatdeFruit

Re: Course organisé le 18 Novembre, les résultats

Message par PatdeFruit »

Et oui, dommage, je n'ai pas pu jouer les troubles fêtes après l'accident au premier virage du début de la course, c'est la deuxième fois que je crashe ou me fais crasher, hélas, comme dit le proverbe, jamais deux sans trois, alors attention à la prochaine course, pour les autres qui suivront, ce devrait être du gâteau...

Merci à Easy pour toutes ces organisations et le temps requis pour y aboutir...

Amicalement Patrick.
MouetteRoulante

Re: Course organisé le 18 Novembre, les résultats

Message par MouetteRoulante »

Merci à tous, surtout à izi. Merci thunder pour la vidéo. Merci aux paillelotes pour la bagarre. Le début a été flolkorique , après être passé à travers patdefruit :lol: j'ai vu l'interieur de l'auto et aussi pat, paix à son âme :P
Donc je suis passé de 5eme à 12eme , j'ai remonté doucement sans avoir d'ennuis en suite, voyant les uns après les autres soit abandonner soit oublier de faire le plein (imagines ça dans un sous marin :lol: ), soit se gourrer ailleurs , louper une pénalité.... Les deux devant étaient déjà loin et de toute façon creusaient l'écart. Bravo les copains.
Répondre