Course organisé le 16 Decembre, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par __EASY__ »

Bravo a Keep Cool pour ça première place :)

Le Replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... i_speed.7z

Image
Dukat

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par Dukat »

Ce fut une belle course, avec quelques bonnes bagarres contre Nismo (qui m'a bien mis la pression jusqu’à ce que je parte à la faute) puis Easy (qui est parti à la faute en me mettant la pression) et enfin contre Mathieu qui à fini par me passer quelques tours avant la fin.

J'ai fait l'erreur de faire la course en médiums, je pense que le soft serai largement passé, et j'aurai pu avoir un meilleur rythme.

Mais bon finir 5eme c'est quand même cool, surtout que j'avais fais une très bonne qualif (là je suis content de moi).
Gloups
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 21:58

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par Gloups »

Une bien belle soirée, circuit original et voiture atypique.
Les softs tenaient bien 1/2 course soit 23 tours ce qui est assez surprenant, va comprendre...
Une fois en soft au second relais une remontada d'enfer sur Keep, il m'a manqué 2 ou 3 tours...
A la prochaine.
Nicolas

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par Nicolas »

Une super soirée, une voiture au top et un circuit très fun ! Je décroche la pole dans les dernières minutes et je prends une confortable avance dès les premiers tours. Je relâche un peu la pression sur les pneus et assure au maximum le début de course quitte à laisser Keep me remonter tout doucement. Malheureusement un crash avec un retardataire qui venait de se crasher me fait perdre 15 secondes mais je suis encore 3ème 2 secondes derrière les 2 premiers. Mais mon train avant a été abimé dans le crash, la voiture tire à gauche, elle devient compliquée à conduire.
Je tiens jusqu'à l'arrêt aux stands où je fais l'erreur de ne pas réparer pour ne pas perdre de temps, ce qui au final m'empêche d'avoir un rythme normal, les pilotes avec 1 tour de retard me doublant malgré que je donne tout ce que la voiture avait. Impossible de rouler normalement quand tout est tordu :lol: Je finis quand même sur le podium malgré tout :)
Je me suis bien amusé, c'était vraiment fun, j'ai hâte d'être à la prochaine ! Merci à tous :D
chaarle13

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par chaarle13 »

1ère course catastrophique pour moi ! Déjà aux qualifications je ne sentais pas bien la voiture et j’avais l’impression de mal l’exploiter... le circuit est intéressant mais pas trop ce que j’aime, du mal à trouver mes repères :lol:

Bref au premier virage malgré un bon départ je m'accroche avec quelqu’un et je suis obligé de m’arreter... s’en suit une série de malchance alors que je suivais le rythme du premier qui m’avait pris un tour (dont l’accroc cité plus haut par Nicolas avec un autre retardataire).
Bref dommage, on verra ce que ça donne à la prochaine :D
En tout cas l’ambiance et l’organisation sont excellentes !
kaisertheboss

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par kaisertheboss »

c'était un circuit exigeant et piégeux et il ne fallait pas venir la fleur au fusil sans avoir tourné au minimum une cinquantaine de tours pour bien exploiter son tracé et aussi et surtout la caisse qui avec une chasse élevée et un différentiel important n'était pas aussi maniable. Une voiture d'homme, j'allais dire.
Après une qualif pas terrible, je me disais que j'occuperai le fond de la grille toute la course. Eh bien non ! car avec les crash des uns et des autres et pas trop d'erreurs, j'arrive quand même à finir 8ème. C'était quand même en passant par des sueurs froides et des coups de chaud.
Merci à Easy pour le combo. Bizarre les résultats pour les pits car on serait que 2 à avoir pitté ! En pneus soft puis medium car les pneus se dégradaient.
Gattaca

Re: Course organisé le 16 Decembre, les résultats

Message par Gattaca »

Belle course malgré la difficulté de l'auto et de la piste. Une première pour moi en mode course d'1heure et arrêt stand ( plus simple à gérer que sur raceroom ). Je pars en cinq, à la première épingle je me fais percuter sur la gauche, et je fais un 180 deg je me trouve en plein milieu de la piste ( désolé pour celui ou ceux qui me suivait ). Ensuite j'ai retrouvé un peu de rythme pour finir la course avec quelques ramassages de champignons je l'avoue ;).
Félicitations aux vainqueurs !
Répondre